Une cartouche de toner quelque peu cachotière.

 

La cartouche de toner HP CE 400X est également connue sous toner 507X. Cette cartouche de toner équipe des imprimantes laser bien évidement comme la LaserJet Enterprise  petite nouveauté de cette année 2012.

 

Mais quelles sont les particularités de ce toner à 2 noms ? Outre le fait qu’elle porte deux noms pour des raisons mystérieuses, cette cartouche de toner HP est un vrai bourreau de travail. En effet, on sent qu’elle n’est pas destinée au particulier qui n’imprimera que de temps à autres. La cartouche de toner CE507X vous imprimera jusqu’à 11 000 pages.

 

Sa capacité plus que volumineuse ravira donc les gourmands en impression. Grace à cette capacité hors norme, la cartouche de toner CE400 offre un coût par page extrêmement faible à la base.

 

Toujours plus d’économies.

 

Même si ce monstre de l’impression est destiné aux professionnels, il ne faut pas oublier qu’en ces temps de crise, il n’y a pas de petites économies. L’explosion de l’utilisation des cartouches de toner compatible nous le prouve, et les cartouches de toner compatibles HP ne dérogent pas à la règle.

 

Il faut tout de même être prudent car il y a compatible et compatible. Avec un toner basic, vous risquez d’avoir des impressions de qualité plus que douteuse et risquez d’endommager votre imprimante.  Les cartouches de toner HP compatibles CE 507X sont à l’inverse d’une grande fiabilité.

 

Le respect d’un cahier des charges hyper strict imposant le remplacement systématique des pièces usagés et le test de chaque cartouche sur 15 pages assure au client final un rendu à la hauteur de ses attentes. Le tout est bien entendu à un prix bien plus faible que les cartouches de toner HP d’origine.

 

Voila encore un moyen d’économiser sur vos impressions.

Catégories : Présentation cartouches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*