L’avancée technologique fulgurante des imprimantes à jet d’encre

HP PageWide XLL’utilisation des imprimantes à jet d’encre a fait le tour du monde bien avant celle des imprimantes laser. La raison : des couts de production bas pour une impression de qualité. Aujourd’hui, on constate que les imprimantes à jet d’encre connaissent un véritable regain d’attention qui est surtout dû à la technologie PageWide de HP.

Une autre vision de l’impression du bureau

La technologie PageWide donne naissance à une nouvelle génération d’imprimantes professionnelles de bureau avec une encre pigmentée parfaite pour des couts réduits. En plus d’une plateforme contenant les meilleures références écologiques du moment, elle offre une grande vitesse en un seul passage.

Réduire l’impact de votre entreprise sur l’environnement

Recyclage des cartouches d'encreAvec la nouvelle technologie PageWide, toute entreprise peut réduire sensiblement l’empreinte de carbone de l’impression jusqu’à 55 ans. L’imprimante consomme jusqu’à – 84 % d’énergie que les imprimantes laser. Pour les emballages, cette technologie permet d’économiser jusqu’à 94 % sur les déchets de consommables. Les couts d’impression s’en trouvent réduits, tout en améliorant les performances avec beaucoup plus de pages imprimées par cartouche.

Une nouvelle dimension à l’environnement d’impression

ÉconomiePour la performance d’une entreprise, l’impression ne doit pas être un fardeau pour la trésorerie. La technologie HP PageWide permet d’économiser de manière substantielle sur chaque page et donne la possibilité d’imprimer depuis un périphérique portable n’importe où et n’importe quand et avec une grande rapidité. Par rapport à la consommation d’énergie, certaines études révèlent que les imprimantes disposant de cette technologie comme la HP Office Jet Enterprise Série X nécessite au maximum 80 watts pour imprimer alors que la moyenne pour les autres périphériques est de 508 watts. Elle consomme aussi jusqu’à 50 fois moins que les imprimantes laser multifonctions.

Alors, craquerez vous pour ces nouvelles technologies d’impression plus économiques et écologiques ?

Catégories : Qualité et écologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*