Contrôlez et gérez vos flux de documents avec Kyocera Net Manager

KyoceraLancé début juin par Kyocera Document Solutions, Kyocera Net Manager est un outil qui va vous simplifier la vie. C’est en effet une application compatible avec toutes les imprimantes et qui vous permet de surveiller et de comptabiliser les travaux d’impression, de copie, de numérisation et de fax.

Kyocera assure la confidentialité de vos documents et réduit les couts d’impression.

Kyocera Net Manager est une application dont le but est de protéger vos données confidentielles en plus de gérer la production documentaire globale. Avec la fonction Print & Follow, les documents envoyés vers l’imprimante sont conservés et pourront être réimprimés en toute sécurité depuis n’importe quel terminal. De plus, les utilisateurs de Kyocera net manager peuvent avoir accès à leur compte à partir d’un navigateur web tout en surveillant leur tâche d’impression.

Kyocera Net Manager

En bref, Kyocera Net Manager vous permet de :

  • Créer et personnaliser des raccourcis afin d’accéder rapidement à vos tâches quotidiennes comme la numérisation des factures, des bons de commande, ainsi que l’archivage des documents.
  • Copier, numériser, imprimer et faxer des documents après que les utilisateurs se soient connectés à l’imprimante.
  • Améliorer le contrôle des couts grâce à la fonction de suivi des documents imprimés.

Une application avantageuse pour les entreprises

Kyocera Net Manager est une application qui peut se révéler avantageuse en entreprise, notamment réduisant les cas de vol de données confidentielles. En effet, lors de l’impression ou de la numérisation, le processus démarre seulement une fois que l’utilisateur s’est connecté par un code d’authentification. De plus, l’application permet de simplifier largement les opérations grâce à la simple pression pour la numérisation. Par ailleurs, les utilisateurs pourront contrôler à tout moment leur volume d’impression et éventuellement réduire les coûts d’impression si celles-ci dépassent un certain seuil.

Prêt à l’adopter ?! 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*