À la découverte de Kyocera

Le Japon est connu particulièrement comme une puissance incontestable dans le domaine des télécommunications, de l’informatique et généralement dans tout ce qui est technologie. Leur leadership dans ce domaine n’est plus à démontrer. Ce faisant, de grandes multinationales voient le jour et essaient de booster à leur manière ce secteur si grandiose. En ce sens, un groupe dont le credo est « Respecter la création et aider les hommes » a vu le jour en 1959 dans un petit atelier de la banlieue japonaise. Son nom c’est Kyocera corporation. Spécialisée dans de nombreux domaines en rapport avec les télécommunications et l’électronique, cette entreprise devenue une grande multinationale de renommée mondiale mise aussi dans le domaine de l’équipement bureautique.

Kyocera

 

Présentation d’un géant de la technologie

Couteau KyoceraKyocera est connu pour ses couteaux très tranchants en céramique. Mais Kyocera c’est toute aussi une histoire et surtout uneaventure humaine. Elle a commencé avec 28 jeunes ingénieurs qui ont pu concevoir à leur début un isolateur céramique. Depuis ce jour, le groupe est devenu une grande société internationale. Son fondateur est le docteur Kazuo Inamori, le célèbre créateur du prix de Tokyo.

Depuis sa création en 1959, le groupe est devenu polyvalent dans plusieurs domaines de la technologie. Notamment, le groupe s’active dans le domaine des composants céramiques et électroniques, les équipements photovoltaïques, mais aussi dans le secteur des télécommunications et enfin la gestion des documents. En outre, le groupe Kyocera corporation, à travers toutes ces entreprises, hisse à sa juste valeur le facteur environnemental. Cette action entre en phase avec la philosophie du groupe qui est de respecter la création.

Des équipements de bureau hi Tech

Imprimante KyoceraKyocera corporation propose des équipements de haute qualité à ses clients qui permettent de les aider à faire face à la gestion des coûts, aux gains de productivité, mais aussi dans la réduction de l’impact sur l’environnement. Grâce à sa suite Kyocera document solutions, les professionnels pourront bénéficier de techniques d’impression révolutionnaires qui leur permettraient de gagner du temps, mais aussi de diminuer les coûts d’impression. La suite bureautique Kyocera propose des imprimantes haute définition possédant une grande productivité, une qualité d’image haut de gamme, mais aussi des composants disposant d’une grande longévité.

Ce faisant, l’entreprise ou alors les professionnels qui utilisent les périphériques d’impression de Kyocera optimisent leur temps de travail, générant ainsi des coûts de productivité et des coûts d’impression bas qui participent à augmenter la rentabilité de leur entreprise tout en protégeant l’environnement. Par ailleurs, les solutions d’impression de Kyocera permettent un gain en productivité, mais surtout en efficacité et en sécurité pour tous vos documents.

Catégories : Vie des Marques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*