Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /srv/d_inkh/encre-et-imprimante.fr/wp-content/plugins/wp-pagenavi/scb/Options.php on line 62
Print Manicure : une manucure avec votre imprimante
Note
(No Ratings Yet)

La Print Manicure : vos ongles en redemande

OnglesLe nail art a le vent en poupe. Ce type d’art qui prend comme tableau vos ongles a connu une belle célébrité sur la toile, sur les plateaux et sur les podiums. En effet, il donne à vos mains une autre forme de maquillage permettant ainsi de transformer vos doigts en une véritable œuvre d’art. Mais tout le monde ne peut pas performer au nail art et tout le monde ne maîtrise pas les outils nécessaires même avec les conseils et les vidéos des plus grandes nailistas. Aujourd’hui, il est possible d’aller plus loin plus facilement et de donner à vos ongles un apparat bien particulier grâce à la Print Manicure.

Une manucure de pro grâce à la Print Manicure

En effet, la manucure fait partie intégrante du maquillage et permet de donner de la valeur à vos doigts. De ce fait, lorsque vous n’êtes pas une personne professionnelle dans le domaine, il arrive que vous suiviez les tutoriels vidéos ou que vous suiviez les conseils d’autres personnes, pour donner à vos ongles l’apparence dont vous avez envie. Seulement, il faut reconnaître que le résultat attendu n’est souvent pas conforme. Ainsi lorsque vous voulez apposer du nail art sur vos ongles, le problème devient encore plus difficile à gérer. C’est ici que la Print Manucure se montre utile. Avec elle, imprimez des motifs de nail art et mettez les facilement sur vos ongles. Il suffira d’une photo ou d’un motif imprimé, une découpe en rectangle et la solution de transfert pour avoir une manucure réussie.

Les étapes de réalisations

Print ManicureIl vous faudra appliquer une laque claire au préalable sur l’ongle et attendre qu’elle sèche. Ensuite, tout dépendra de la solution de transfert. Avant tout, imprimez le motif dont vous avez envie ou la photo choisie sur n’importe quel papier. Ensuite, vous devrez simplement faire des découpes rectangulaires, même si elles sont plus grandes que vos ongles. Puis, badigeonnez ce rectangle découpé avec la solution de transfert. Après, recouvrez le côté badigeonné sur l’ongle et pressez pendant une quinzaine de secondes avec un doigt avant de retirer le papier et les résidus qui restent sur l’ongle. Enfin, appliquez une nouvelle couche de solution de transfert sur l’ongle pour mettre en relief le motif.

 

 

Suivez-nous !Nous vous invitons à suivre l’actualité d’EncreXpert
afin de bénéficier de tous ses avantages.

 

 

Laissez une réponse

*