Faites de vraies économies avec le Toner Canon 716 compatible


Si vous achetiez ces 4 cartouches séparément, en version d’origine de la marque, le prix de revient serait de 3,15€ HT pour 100 pages imprimées. Dans cette version de Toner Canon 716 compatible (à acheter sur EncreXpert.fr), le prix de revient est de 2,86€ HT / 100 pages. Soit une économie de 10%.


Comment faire mieux ?

En remplissant la Cartouche d’encre. Bien sur c’est tentant car à première vue, cela revient moins cher. Mais le danger est que l’on détériore définitivement son imprimante en bouchant les pièces techniques. Au mieux, vous créez des fuites et nuisez à la qualité d’impression de votre imprimante. Donc il vaut mieux éviter cette solution.

Autre surprise désagréable : certains fabricants vendent des produits compatibles qui ne sont en fait que des cartouches re-remplies. Ces fabricants se contentent de re-remplir les cartouches sans appliquer les normes de fabrication qui assurent une bonne qualité d’impression.

On ne retient donc pas également cette deuxième solution.

 

Autre solution

En revanche, optez donc pour un compatible qui a été vérifié, dont certaines pièces techniques ont été changées et au final le produit testé avec l’impression d’au moins 15 pages, avant sa commercialisation, comme les compatibles Premium qui compose ce pack Canon 716. Vous serez certain d’avoir une qualité égale aux produits de marque d’origine.

A bientôt pour de nouvelles impressions,

Arthur,

Tout savoir sur encre imprimante.

 

Catégories : Coût de Revient

avatar

BrunoM · 5 mars 2013 à 12 h 06 min

Je voudrais signaler que le fabricant HP a reconnu et ouvert une cellule sav pour ses imprimantes PSC 2355 qui ont e problème de pièce qui casse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*