Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /srv/d_inkh/encre-et-imprimante.fr/wp-content/plugins/wp-pagenavi/scb/Options.php on line 62
Historique de la marque OKI
Note
(No Ratings Yet)

Historique de la marque OKI

OKIAprès Ricoh, passons en revue l’histoire de la marque OKI. Créée en 1881, OKI est une marque japonaise d’électronique très emblématique dans le sens où elle a conçu le premier téléphone au Japon en 1881. Aujourd’hui, elle est l’un des leaders mondiaux dans la fabrication d’équipements de télécommunication et d’impression.

OKI et l’innovation à travers le temps

On peut dire que l’essor de la marque OKI sur la scène internationale a commencé à partir de 1952 avec les réformes majeures que connut le groupe. Après le premier téléphone japonais, c’est vers les années 60 avec la création du premier ordinateur électronique, l’OKITAC-5090. C’est à partir des années 70 qu’OKI commença à développer des véritables outils de communication avec plus ou moins de succès. En 1990 OKI a développé sa propre technologie LED qui va continuer jusque vers les années 2000 avec des imprimantes Hi-tech et innovantes.

Un géant de la bureautique

Aujourd’hui, OKI est le 4ème géant mondial dans le domaine de l’imprimante et a fini de conquérir le marché européen avec OKI Europe Limited basé en Angleterre et qui décide exclusivement de la stratégie commerciale et marketing à adopter. D’ailleurs, c’est une des rares marques à proposer une garantie étendue à 3 ans sur le continent européen.

Impression

 

Suivez-nous !Nous vous invitons à suivre l’actualité d’EncreXpert
afin de bénéficier de tous ses avantages.

 

 

Laissez une réponse

*