brother imprimante stade de france

Brother fête les 10 ans du Stade Français

 

Dans le sport il est monnaie courante qu’une marque sponsorise un club. Dans le monde de l’encre ça l’est beaucoup moins (qu’une équipe sponsorise une encre).

 

Alors puisque le partenariat entre Brother et le Stade Français fête ses dix ans, joignons nous à la célébration.

 

Brother c’est bien la marque qui fabrique encres et imprimantes, assez chères du reste si on la compare aux cartouches compatibles (ne vous en faites pas, les autres marques telles HP ou Lexmark ne sont pas en reste !). Mais c’est aussi le sponsor du Stade Français. Le fameux club de rugby de la capitale.

 

Alors non, je vous le dis tout de suite, Brother ne se sert pas du sang de ces valeureux guerriers pour faire de l’encre. Ce serait indécent. Ne serait-ce qu’au niveau des prix de vente de ces encres quibrother-stade-francais seraient encore plus exorbitants.

 

Non, le partenariat Brother / Stade Français, c’est d’abord le maillot du stade Français. Ce maillot est aujourd’hui incontournable dans le paysage du rugby français et même européen. Rose, très rose, imprimé d’un lys, et moulant, il a donné un nouveau départ aux maillots de rugby. Et devinez quel était le sponsor imprimé en gros sur le maillot ? Notre constructeur d’encres et d’imprimantes : Brother.

 

Partenariat entre Brother et le stade

 

Mais le partenariat ne s’arrête pas là. Non ! A vous fans du stade Français, vous qui rêvez d’imprimer aux couleurs du SF, c’est possible. Hé oui, dans le cadre des 10 ans de cette alliance, Brother vient de sortir son imprimante Stade Français : une multifonction prénommée Brother DCP-585CW SF.

 

Cette imprimante vendue en édition limitée a pour originalité d’être aux couleurs du Stade Français. Lys et éclairs roses sont là pour décorer votre imprimante Brother.

imprimante brother stade français

 

A quand, les copieurs et les fax roses tendres ?! Les cartouches d’encre fleur de lys et les toners parfumés à la rose. A quand surtout une nouvelle encre rose pastel ?! Quand on voit des imprimantes avec 12 cartouches d’encre différentes ça ne devrait pas tarder…

En gros, si jamais vous avez besoin de changer d’imprimante et que vous êtes fan de Brother …!! euh !!… du Stade Français n’hésitez pas, la Brother DCP-585CW SF est faite pour vous.

 

Pierre l’éclaireur

 

Tout sur la cartouche CE505X !


2 commentaires

Un tour pour nous jouer des tours | encre et imprimante · 16 juillet 2009 à 11 h 40 min

[…] sponsorise une équipe. Lexmark, Kyocera et consort non plus d’ailleurs. Même si on l’a vu Brother sponsorise le Stade Français. Non, je vais tout simplement vous parler des ressemblances qui existent entre le monde de […]

Tour de France HP · 2 avril 2012 à 15 h 05 min

[…] sponsorise une équipe. Lexmark, Kyocera et consort non plus d’ailleurs. Même si on l’a vu Brother sponsorise le Stade Français. Non, je vais tout simplement vous parler des ressemblances qui existent entre le monde de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*