Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /srv/d_inkh/encre-et-imprimante.fr/wp-content/plugins/wp-pagenavi/scb/Options.php on line 62
Bilan du Canon Expo 2015
Note
Encre Imprimante

(1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)

Bilan du Canon Expo 2015

Canon Expo 2015 ParisCanon a connu une ascension fulgurante au fil des années. Avec le Canon Expo à Paris, la marque propose un salon gigantesque pour montrer ses solutions technologiques et surtout dégager des pistes de réflexion pour l’avenir. Il s’est déroulé du 13 au 15 octobre. Et maintenant que l’étape parisienne a connu son épilogue, l’heure est au bilan. La Grande Halle de la Villette a accueilli une édition formidable.

Une technologie d’imagerie intime

La première chose étonnante sera certainement la simulation d’habitat. Cette dernière vous fera frémir devant les souvenirs que votre appareil photo vous permettra de partager avec vos proches. En effet, il suffira de poser son appareil sur la table et de voir les images contenues s’afficher dessus. Et si vous voulez exposer la photo sur le mur, il faudra sélectionner et d’un coup l’image est affichée sur le mur. Plus impressionnant encore, lorsque vous poserez un vase sur la table, des images défileront vous montrant les moments où l’on vous a offert des fleurs ou le jour de son achat.

Les innovations de l’impression

L’impression 3D était aussi de la partie grâce aux merveilleux tableaux réussis via l’impression en relief qui reprenait presque la même réalité que les coups de pinceaux d’artistes. Cela est possible grâce à la polymérisation par impression UV. L’impression a aussi connu d’autres remous avec l’impression d’images panoramiques avec une technologie surprenante à laquelle Canon ne s’est pas prononcée. De plus, les nouvelles imprimantes de Canon étaient aussi de la partie. Même sans trop de détails délivrés, on sait toutefois qu’elles intègrent une douzaine d’encres avec un meilleur rendu.

La captation fait une démonstration de force

Outre les deux nouveaux capteurs CMOS et le reflex équipé d’un capteur 120 Mpx, la caméra EOS Cinéma était la vedette en captation et restitution d’image avec son rack d’enregistreurs 4K et son capteur super 35mm et des images de 35 Mpx.

D’autres innovations étaient au programme. On vous propose un tour en vidéo avec nos confrères des Numériques.

 

Suivez-nous !Nous vous invitons à suivre l’actualité d’EncreXpert
afin de bénéficier de tous ses avantages.

 

 

Laissez une réponse

*